Ca sent le sapin pour Haunt
On s’attendait à une équipe créative de classe internationale pour la reprise de Haunt, le verdict est tombé ce soir, Todd McFarlane a choisi la coté arty en embauchant Joe Casey au scénario et Nathan Fox au dessin. Avec Kirkman et Capullo, la série vendait peniblement 15 000 exemplaires, Casey, habitué à vendre autour de 5 000 exemplaires et Nathan Fox, inconnu au bataillon. Les ventes risquent de fondre comme peau de chagrin, c’est mal barré pour Haunt.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 9 juin 2011 à 23 h 05 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Nathan Fox a un petit côté Paul Pope bien sympa (il a notamment dessiné la très bonne mini-série Zodiac chez Marvel avec le même Casey) mais point de vue ventes, il est clair que ça ne suivra pas.
« fondre comme peau de chagrin », j’aime bien ! Je pense que les ventes vont aussi se réduire comme neige au soleil 😉
about 13 years ago
Ca peut être vraiment bien, affiche sympathique.
about 13 years ago
bah si sa continue va falloir faire une petition pour qu il sauve ce titre ,merde !!!!
l hitsoire de base est telement bien , c est dommage de laisser filer un truc pareil !!!
about 13 years ago
bof: c’est dommage mais le perso ressemblait trop a un mix de « Preacher/Darkness/Venom pour durer.Kirkman se régalait au scénar;mais sans lui…..
about 13 years ago
Pour les VFiste comme moi ça pue doublement !!!
A suivre…..
about 13 years ago
Sans Kirkman ,c’est mort.