Delcourt met fin aux Chroniques de Spawn
Delcourt mettra fin après 36 numéros aux Chroniques de Spawn. En effet, la crise de la presse et le manque de périodicité de Spawn semblent avoir eu raison de ce magazine pourtant très qualitatif. Spawn et Haunt continueront leurs aventures en librairie, rassurez-vous, mais l’aventure de la prépublication s’arrete ici. C’est triste mais c’est ainsi.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 31 mai 2011 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
dommage: de mon temps ( vous savez quand les comics etaient sur papyrus)çà se vendait essentiellement en kiosque!la librairie a pris le dessus depuis une bonne dizaine d’année déjà….c’est comme ça.mais je trouvait l’aspect journal très fun.bon: je vais relire mes hiéroglyphes d’Herb Trimpe!
about 13 years ago
C’est quoi ce bordel?! Ils avaient prévus plein de trucs !
about 13 years ago
Delcourt ou l’art de prendre les gens pour des cons !
about 13 years ago
meme si une telle nouvelle m atriste le choix de la cover 30 de spawn pour cet article est bien vu
about 13 years ago
Dommage en effet, mais vu que les publications continuent en librairie, c’est pas très grave. Tout le monde y gagne, nous en qualité, et eux en économies.
about 13 years ago
Putain ! j’suis en deuil. J’ai commencé les comics avec Spawn chez semic et étais super content quand Delcourt avait repris. Il va falloir des mois et des mois avant d’avoir du spawn et du Haunt en librairie !J’ai la haine !
@thomas: penses-tu que quelqu’un pourrait reprendre la périodicité?
about 13 years ago
C’est franchement dommage. D’autant qu’en librairie l’écart entre les épisodes édités en album et les épisodes de la revue sont très importants. Au regard du rythme de parution, il va falloir attendre plusieurs années avant de pouvoir lire la suite des derniers épisodes… sauf si évidemment Delcourt décidait de mettre en place un nouveau format d’album pour les épisodes récents (pas crédible) ou changeait le rythme de parution à la manière d’un walking dead (mais le public est-il aussi important pour ça ? ça je crois que non) et surtout comment ne pas casser la dynamique de parution des derniers épisodes de spawn alors que le public en librairie achète les anilines épisodes à un rythme différent… Vaste casse tête.
about 13 years ago
oui voila y a pas mort d hommes non plus , je continuerais la vo et j attendrai les volumes en librairie pour la vf , en esperant que la nouvelle maquette prevu ressemble quand meme a celle des integrales actuelles , que sa fasse pas con à coté ….
about 13 years ago
grrrrrrrrrrr bande de ************