L’overdose de Hulk prend fin !
Marvel a tout essayé avec Hulk, et sonne aujourd’hui la fin de la récré pour le géant vert. Trop de séries, trop de Hulks, trop de n’importe quoi, et la série historique Incredible Hulks se termine en eau de boudin au numéro #635. Marvel va donc se concentrer sur Red Hulk et certainement lancer une nouvelle série dans la foulée car le film Avengers n’est pas loin. On souhaite à Hulk de jour meilleurs, nous qui avons pris tellement de plaisir à lire l’époque Dale Keown / Gary Frank, mais aussi les épisodes de Jenkins, Romita Jr, et les premiers de Bruce Jones.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 11 mai 2011 à 15 h 46 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Greg Pak n’a pas à rougir de son passage sur Hulk et la série Incredible Hulks est ce qui s’est fait de plus lisible sur la série depuis… Planet Hulk, du même Pak. C’est en créant le Red Hulk que Marvel s’est tiré une balle dans le pied, avec heureusement Greg Pak venant au secours du navire.
Je suis persuadé que Hulk sera arrêté aussi pour relancer un Incredible Hulk #1 avec simplement Hulk, les Red Hulk, Red She-Hulk, A-Bomb, Skaar et autres devant certainement perdre leurs pouvoirs ou disparaître lors du dernier story-arc de Pak.
En tout cas, je retiendrai de Pak une volonté de proposer autre chose sur Hulk (moins de psychologie d’abord, plus d’action et de mythologie différente sur Planet Hulk) puis de colmater les brèches en insistant sur Banner. C’est marrant, d’ailleurs : son premier passage l’a vu entièrement « renier » Banner en se concentrant sur Hulk, et sur son second passage il fait exactement le contraire.
Voilà au moins un auteur qui, s’il n’a pas su, pu ou voulu s’occuper des deux en même temps, a voulu faire une égalité et une alternance appréciables entre les deux.
about 13 years ago
Personnellement, je ne me suis pas ennuyé à la lecture de ce Incredible Hulk de Greg Pak. Donc je ne vois pas le n’importe quoi…
about 13 years ago
je suis fan du personnage depuis 30 ans…. et depuis le red HULK…. je ne lis plus! j’avoue détester ces personnages doublons( skaar et compagnie..)Hulk ne s’est pas remis du départ de David selon moi!( ne me parlez pas de Bruce Jones! il a osé écrire la série sans baston!) une hérésie pou moi!nom d’un bachibouzouk!!!