Avi Arad se met aux mangas avec The Innocent
Avi Arad, l’homme qui a rendu possible l’univers Marvel au cinéma (il a produit Spider-Man ou encore Iron Man et a ouvert la brèche) se lance dans le manga en proposant sa propre série : The Innocent, écrit par Junichi Fujisaku d’après ses notes et dessiné par Ko Yasung. L’histoire raconte d’un homme, condamné à la peine de mort pour un crime qu’il n’a pas commis, et qui revient après son execution du monde des morts pour que la justice soit réparée et pour éviter que celà se reproduise à nouveau. Le dessin est soigné, voire vraiment beau, et ce manga est plein de promesses, autant au niveau artistique que commercial, connaissant la passion pour Avi Arad pour le crossmedia. A découvrir si vous aimez le genre ou par simple curiosité. The Innocent est édité par Ki-Oon Editions.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 11 mai 2011 à 11 h 18 min, et placée dans Actu V.F., BD-Manga. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Nop nop! Même si on aime le genre, ça fait 8€ mal dépensé alors par curiosité, quel gâchis! Oui le dessin est sympa mais c’est tout. C’est même souvent très brouillon. Faut pas se fier à la couverture (qui pourtant donne le ton je trouve).
Et surtout, même si il y pas mal d’idées sympas, l’histoire est en fait assez banale et tout se passe bien trop vite et trop ‘facilement’ (pas étonnant vu qu’il n’y a qu’un tome). Comment souvent, les bouquins « plein de promesses » avant leur sortie sont hélas les moins réussis.
about 13 years ago
« L’histoire raconte d’un homme, condamné à la peine de mort pour un crime qu’il n’a pas commis, et qui revient après son execution du monde des morts pour que la justice soit réparée et pour éviter que celà se reproduise à nouveau »… ça s’appelle The Crow, non? Bref, l’idée n’est pas super originale…
about 13 years ago
Une déception, c’est d’une banalité, un manque cruel de profondeur pour tous les personnages.