Thor Deluxe par Olivier Coipel
Vous avez aimé Thor, vous voulez en savoir plus sur ce héros ?
Aucun soucis, car depuis mi-avril est sorti le 1er volume de Thor en Deluxe en VF chez Panini. Ce tome reprend les épisodes du relaunch de Joe Michael Straczynski, Olivier Coipel et Marko Djurdjevic ainsi que des one-shots pas vraiment indispensables. Une nouvelle fois Panini a choisi de couper de run de JMS en deux pour vendre deux Deluxe à 28€ en faisant du remplissage (la méthode Ultimates) alors qu’aux USA l’Omnibus reprend l’intégralité des épisodes de JMS (plus gros, mais on ne s’embrarasse pas des épisodes hors continuités comme ici). Qu’importe, ce run est excellent et il faut absolument l’avoir dans sa collection, tout d’abord pour la relecture moderne de Thor, mais aussi pour le dessin génial d’Olivier Coipel, plus à l’aise que jamais dans les bottes du Dieu du Tonnerre. Si vous ne connaissez pas Thor, voici une occasion en or de vous faire les dents.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 2 mai 2011 à 7 h 11 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
merci a la « politique » panini pour les deluxe!! je ne l’achèterai pas ( puisqu’est collé une mini série dont JE NE VEUX PAS!)et je ferai des économies remarque: c’est pas la premiere fois! ( récemment l’intégrale Iron Man tome 3)ils n’aiment pas gagner des sous a Panini!
about 13 years ago
Pour toi, si on a pas de problème avec l’anglais, c’est mieux de prendre la version US?
En plus, en ce moment, 1€=1,45$. Autant en profiter!
😉
about 13 years ago
Pareil. J’ai boycoté Ultimates vol 2 & 3 et je boycoterai les Thors. Panini à Thor…
about 13 years ago
merci de l’info! c’est vrai que paradoxalement; grace a Panini;on se mets a la v.o !!
about 13 years ago
vous êtes assez dure. Pour ma part, j’ai acheté la Vf. Alors oui panini se fait de l’argent (mais qui n’en fait pas… dans le monde du dvd/ bluray, ce sont les director’s cut, les ressortis pour 8 min de plus…). Alors certes l’histoire est coupé en deux, mais le « deluxe » porte bien son nom, c’est une très belle édition, c’est un bel objet (si vous arrêtez d’acheter à ceix qui essaient de s’en mettre plein les poches, vous allez pas acheter grand chose).
about 13 years ago
j’ai relu mes marvel heroes, je m’en contenterais sous cette forme, c’est bien et je comprends l’engouement que cela sucite, mais il y a pas beaucoup d’action, un comble pour une tel guerrier, et l’ambiance est plus arthurienne que viking. par contre j’ai adoré les one-shots de FRACTION, une relecture marvellienne des mythes du nord un peu comme roy thomas, et plus tard kurt Busiek avaient adapté Conan en comics. Je dois être un cas