Le Mariage de Kate et William existe aussi en Comics
En fait ils ont raison chez Bluewater Comics : il parait que le jour du Mariage de Kate et Williams, plus de 800 millions d’euros seront dépensés autour de cet évenement. C’est sans compter sur les vendeurs de Mugs et d’assietes qui proposent depuis des mois des produits de plus ou moins bon gout. Si Bluewater peut placer quelques milliers de comics dans l’affaire, ce ser tout bénéf pour eux. Et ils ne se sont pas privés, puisque deux titres sont disponibles à l’occasion du mariage du Siecle comme disent Marie Drucker et Laurence Ferrari.
On commence avec la biographie de Diana, disponible depuis quelques temps, qui propose de parcourir sa vie en BD, le tout pour 2,45€ livré chez vous. Un comics que les fans ont certainement déjà.
Seconde curiosité, le comics dédié au mariage per se avec un flip-book proposant à la fois une bio de William et une de Kate dans un même comics de 40 pages. Ce comics sort le 27 Avril et devrait donc être en vente pour le mariage. Un futur collector, je vous le dis. A réserver dès à présent (port offert).
(Le site de vente le propose en prévente, ils annoncent 74 jours mais ils font ça tout le temps, vous serez livés sous 10 jours grand maximum).
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 29 avril 2011 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Kit et Kat
Quand il y a une relation entre un amant et une maîtresse,
il y a un cinquième présupposé : le premier est un Prince,
la seconde est une Princesse qui vont commettre tous les deux,
le plus curieux des péchés, s’offrir aux fantasmes du monde entier et flirter avec l’imaginaire
de tous les obsédés avant même de savourer leur premier baiser…
Tu ne feras pas commettre l’adultère aux yeux qui te procurent davantage d’ivresse que toutes les prouesses de sa Majesté…
Kate, William, Prince et princesse, vous venez d’ébranler notre intégrité, parce qu’il n’y a pas plus aphrodisiaque que la vanité…
http://www.lejournaldepersonne.com/2011/04/kit-et-kat/