Thor et Captain America ont de la suite dans les idées.
Kevin Feige l’a dit, quoi qu’il arrive, il y aura des suites à Thor et Captain America au cinéma. En effet, alors que les films ne sont pas encore sorti, leur destin est scellé, ce seront des succès dans le monde entier. Les projections en terme de chiffres sont bonnes (Thor devrait rapporter 208 millions rien qu’aux USA), le Buzz est bon, et les film sont amortis sur la vente seule de licence (comme souvent). Aucun soucis donc, le planning de Marvel vient de se remplir naturellement. Avec The Avengers, Iron Man 3, Thor 2 et Cap 2, on va bouffer du vengeurs encore pendant quelques années.
Autres projets en travaux : des films sur Iron Fist ou Dr Strange.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 22 avril 2011 à 9 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Mauvaise nouvelle?
about 13 years ago
c’est quand même dingue de savoir un mois avant sa sortie combien un film va rapporter…
plus aucune surprise…
tout est tracé d’avance…
about 13 years ago
Youpi … c’est déjà des succès…. et en 2012 Naincolas va être réélu… Carlita va sortir son album (qui va être un succès) et wolverine 5 est déjà prévendu dans tous les pays…
bref ça me fout un bourdon d’enfer ce genre de choses…
Et puis Dr Strange pourquoi pas mais Iron Fist … vraiment ? ça va donner quoi? Rush Hour 4 ? …
about 13 years ago
En fait, c’est très rare qu’un studio dépense 200 millions de dollars sans s’assurer qu’un film sera un succès. Il y a bien entendu des accidents industriels (ca arrive), mais sur ce genre de films, le risque est moindre. Entre les préventes à l’étranger, les licences de jouets, et l’interet pour ce genre de film en ce moment, le risque est moindre. En même temps c’est rassurant de voir que nos films adaptés de comics marchent, de l’autre, c’est pas nouveau, on mange tous la même chose, on regarde tous la même chose, on achete tous les mêmes choses.
Les gens se plaignent que la richesse soit mal répartie, on oublie souvent que c’est les consommateurs qui décident (pas tant que ca au final). Comme disait Coluche, il suffirait que les gens arretent de l’acheter pour qu’ils arretent de le vendre.
about 13 years ago
mouais…c’est la méthode coué pour se rassurer: je rappelle que Marvel studios c’est 1 succès franc ( Iron Man ) …un bide ( Hulk de Leterrier )et une deception (Iron Man 2 qui n’ a pas égalé Dark Knight)…donc meme si les films ont l’air sympa; prudence!