Avengers Prime sort demain en librairies
S’il y a un comics à ne pas manquer en librairie cette semaine, c’est bien Avengers Prime, la mini-série de Brian Michael Bendis et Alan Davis (en grande forme) qui fait suite à Siege (sorte de prologue à The Heroic Age). La trinité Marvel se retrouve après des années de conflit, de rivalité, et de discorde pour une mission commune où ils vont devoir d’unir pour vaincre. Une mise au point necessaire à l’aube d’une nouvelle ère. Un récit magnifiquement illustré et indispensable pour toute collection, le tout pour moins de 12€.
Découvrir Avengers Prime par Brian Michel Bendis et Alan Davis.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 19 avril 2011 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Je viens de le feuilleter en Librairie… C’est étonnant, ça ne ressemble pas à un album pantin comics classique. C’est entre le 100% et le mensuel en kiosque. idem pour la couverture qui est assez vilaine… et je ne parle même pas de ce logo immonde. Le dessin n’est pas aussi fantastique que ça. Davis a fait largement mieux. L’histoire est probablement bien… A voir si aucune autre nouveauté plus intéressante ne pointe le bout de son nez.
about 13 years ago
En fait, non, pipaleperuvien, l’histoire n’est pas bonne et le dessin a été pour moi le seul intérêt de cette lecture vite prise, vite reposée. Bendis avait une bonne idée de faire une mini-série sur les explications entre Thor, Iron Man et Captain America, mais quasiment à aucun moment il ne prend le temps de poser les dialogues et de faire vraiment interagir les personnages.
Finalement, j’ai eu droit à une avalanche de scènes d’action et de scénettes dans les mondes d’Asgard, dans une histoire qui contredit ce qui est dit à la même époque dans le titre Thor et qui n’est pas vraiment passionnante. J’espérais que le sens du dialogue de Bendis puisse permettre des discussions pertinentes sur les avantages et inconvénients des positionnements de chaque personnage… mais non.
Dommage, parce que la vraie discussion attendue n’a toujours pas eu lieu et tous font maintenant (ou presque) comme si elle avait été tenue.
about 13 years ago
le logo de couverture est très réussi et ne fait pas franchouillard au moins! quand a l’histoire..j’espère que ca bourrine !!qu’est ce qu’on s’en tape des relations entres les super héros;tant qu’ils font de l’action ;c’est tout ce qu’on leur demande!