Oeil de Faucon et Oiseau Moqueur !
Une nouvelle fois grâce à Panini, on découvre une mini-série en 6 numéros pour pas cher. Oeil de Faucon et Oiseau Moqueur est une série lancée en 2010 aux USA pour les débuts de The Heroic Age. La série se voulait longue, elle a été victime de ventes trop timides, et a du s’arreter au numéro #6. Et pourtant tout le monde s’accordait à dire qu’elle était excellente, avec Jim McCann au scénario et David Lopez au dessin, dans la tradition des Vengeurs de la Côte Ouest à la grande époque de Titans. Souvent il faut plus que du talent pour vendre. Heureusement, la série a continué sous diverses formes, avec le crossover Widow Maker (même équipe) et une nouvelle série sur Oeil de Faucon. On a pas fini de lire des choses sur ces personnages qu’on adore.
Découvrir Marvel Heroes Extra #6 avec la mini-série Oeil de Faucon et Oiseau Moqueur.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 16 avril 2011 à 6 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
ringard le costume » prêt pour le film »d’oiseau moqueur!! l’original était mieux!c’est humiliant que la bd perde ses propres codes pour ressembler au cinéma non?
about 13 years ago
Je l’ai acheté dans l’espoir de lire un truc sympa et d’en apprendre plus sur Oeil de Faucon parce que je connais rien du tout de ce perso. Eh ben j’ai pas aimer du tout.
about 13 years ago
J’ai acheté aussi, j’ai lu et je n’ai pas aimé. Ce n’est pas le type d’histoire de Hawk-Eye et de son ex que j’espérais lire. Ce Phantom Rider et ce Cross Fire (ce dernier un euh.. cross entre Cross Bones et Bull-Eye) sont nuls. Le dessin est solide mais terriblement quelconque. La version française est très mauvaise. Traduction le plus souvent mot à mot. L’original n’est pas du Shakespeare mais justement : il aurait fallu rédiger/interpréter en équivalent français pour garder au moins la dynamique des dialogues. Franchement, je ne recommande pas ce bouquin.