Rise of The Planet of the Ape
Oublions le nanard de Tim Burton, voici une Planète des Singes hyper réaliste aux allures de thriller et de slasher movie. Les singes inquietent, et moi ca me botte. Un succès de l’été en devenir ?
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 15 avril 2011 à 9 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
rien a voir avec la planète des singe, très bon film au demeurant d’ailleurs, c’est juste des scientifique qui font joue joue avec des singe et quand ceux-ci ce tire bin c’est le dawa. le film a l’air bien fait mais bon faut voir le senar, serais-ce le prelude de la planète des singes? je prefere quand même l’explication de burton. sur ce… a plus
about 13 years ago
Quelle était l’explication de Burton ? La scène finale de son film n’explique en rien le comment tout ça va devenir, (à moins que mes souvenirs soient poreux, c’est possible 😉 Peut être que ce film là nous en dira plus…
about 13 years ago
Ca ressemble plus à un survivor qu’à un film de SF. Mais ça me branche bien quand même.
about 13 years ago
J’ai bien aimé la fin de la version de Tim Burton … mais la fin n’explique pas ce que font tous ces singes sur Terre à notre époque. Si quelqu’un à la réponse : )
Ce nouveau film semble bien être le remake de la Conquête de la Planète des Singes. Le sujet est bien entendu réactualisé. La lueur d’intelligence dans le regard du chimpanzé est remarquable.
about 13 years ago
ca a l’air de papoter longuement! les singes ne sont pas convaincants!! bref ce sera un produit oubliable: mieux vaux revoir l’original au rythme soutenu et a la magnifique musique de Jerry Golsmith!
about 13 years ago
La version de Tim Burton un nanard ?
Curieux ça, c’est quand même celle qui se rapproche le plus du roman de Pierre Boulle.
Celle de tim Burton est celle qui rapproche également le plus les singes de leur véritable caractère (Le chimpanzé est violent et instable)
Je trouve la version 2011 (que j’ai quand même aimé) un peu trop gentillette et trop clean.