Ultimate Spider-Man #160, Hot Vidéo, même combat
Ultimate Spider-Man #160 va être vendu sous blister noir, il faudra l’acheter et l’ouvrir pour savoir qui meurt et comment se termine cette saga. Marvel a déjà fait la même chose avec les Quatre Fantastiques quand … est mort. Celà n’a pas empeché l’info de criculer dès la veille mais le procedé reste rigolo.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 13 avril 2011 à 18 h 38 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Moi j’ai pas du tout suivit l’histoire mais si je lis bien la couv là, bah c’est Spider-man qui meurt non?
« Death of Spider-Man », faut pas être un génie pour la traduction…
about 13 years ago
sans intérêt: les morts c’est un cliché pur.. et ce n’est que l’ersatz du vrai spider man.A quand la fin du désormais inutile univers Ultimate???
about 13 years ago
Ceux qui disent ça ne lisent pas Ultimate Spider-Man ni Ultimate X, deux excellentes séries. Peu importe l’univers ou la continuité, l’important c’est les bonnes histoires bien dessinés, et Ultimate SM nous apporte çelà (deux fois par mois).
about 13 years ago
je suis assez conservateur dans le domaine des comics, et j’ai vu d’un oeil dubitatif l’univers ultimate débarquer.mais Ultimate spider-man fut vraiment mon coup de coeur. la version x-men était « simple » pour moi et les ULTIMATEs une poudre aux yeux graphique.
l’univers attire pourtant ma sympathie et je n’aurais vu aucun problème si les persos traditionnels avaient disparus à leur profit. a condition qu’on leurs écrive une fin digne de ce nom. certaines franchises ont besoin d’être rénovées, ça remplacemera pas les bonnes sagas mais il faut savoir aller de l’avant.
about 13 years ago
Même si les séries Ultimate sont bonnes, j’ai arrêté rapidement de les lire. C’est trop facile de la part des éditeurs de sortir plusieurs univers pour s’amuser avec leurs personnages. J’y préfère le charme des vieux What If ? sur la base d’un one-shot.
about 13 years ago
C’est affaire de goût.
Autant j’aime avec passion les vieux conan, les vielles anthologies d’horreur style « house of secrets », autant je trouve que certaines franchises n’avancent que dans le « viol ». Les x-men de Claremont/Byrne ont retconné cash à tour de bras, pareil pour les daredevil de Miller (elektra, stick et toute la mythologie de la main). Le même Miller a réécrit les batman post crisis (une sorte d’ultimate avant l’heure si on y réfléchit). et quelques comics « historiques » le sont devenu parce qu’ils ont osé. Actuellement, on est arrivé à la fin de quelque chose et on ne parviendra à passer le cap qu’avec une métamorphose quel qu’elle soit.
about 13 years ago
c’est le problème d’ULTIMATE: depuis Ultimatum; ce Marvelverse parallèle n’a pas de raison d’exister!et les changements gratuits ne servent a rien s’il n’y a pas d’optique et de durée….ce n’est que mon avis.