Kenneth Rocafort relance Weapon Zéro
Annoncé en catimini au Megacon ce week-end, le relaunch pour la fin d’année de Weapon Zero par Kenneth Rocafort chez Top Cow. Pour les plus jeunes d’entre nous, Weapon Zéro est une série parue sous forme de mini-série puis de série dans les années 90, elle était scénarisée par Walter Simonson (Thor) et dessinée par Joe Benitez (Lady Mechanika). La série a fait partie du crossover Devil’s Reign qui a opposé les héros de Marvel à ceux de Top Cow (un incroyable crossover dessiné par Joe Benitez, Mark Silvestri et Michael Turner, la crème de la crème).
La série va donc connaitre une nouvelle incarnation grâce à Kenneth Rocafort (et Ron Marz certainement). On apprend aussi que Kenneth Rocafort a terminé Velocity (dans la plus grande ignorance). Aucune mention n’a été faite de son passage sur Action Comics (en esperant qu’il ne va pas torcher ses épisodes pour prioriser quelque chose comme Weapon Zero).
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 29 mars 2011 à 14 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
inutile de gaspiller son talent sur une série qui ne dépassera pas 3 numéros! qu’il fasse Superman a plein temps:c’est un personnage qui sera encore là dans 50 ans ;alors que Weapon machin…
about 13 years ago
je ne suis pas d’accord.
il faut qu’on casse une bonne fois l’hégémonie des Big two. je suis un grand fan de leurs passé mais ils étouffent toutes les créations limitrophes et sont en fin de vie de toute façon.
les indés même ceux qu’on aiment pas doivent être nourris et le creator owned remis à l’honneur.
about 13 years ago
j’adorais « l’esprit IMAGE »des 90’s,et pour moi;HEROES REBORN etait la meilleure chose qui soit arrivée à Marvel…mais les gars d’Image sont incapables de tenir les délais et se sont tirés une balle dans le pied eux mêmes!et la mini série IMAGE UNITED ( jamais finie)m’a définitivement déçu.l’époque est conservatrice depuis 10 bonnes années ( Harry Potter c’est pas Retour vers le futur hein!)et ce rejaillit aussi dans les comics.