Ryan Ottley a brulé ses pages originales d’Invincible !
Vu sur Twitter, ces photos de Ryan Ottley qui a brulé des pages d’Invincible ! On peut trouver celà scandaleux, lui se justifie en expliquant que ce sont de vieilles planches mal dessinées et qu’il n’aime pas. Il refuse de voir en circulation, voire même de vendre des choses qu’il ne considère pas au niveau. Les fans comme moi pleurent de voir partir celà en fumée, c’est très étrange. D’autres pensent que c’est une excellente façon de voir monter le prix des autres planches qui restent sur le marché. Moins on produit, plus on vend cher, Ottley produit beaucoup, CQFD.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 24 mars 2011 à 14 h 00 min, et placée dans Un Artiste. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Moué… Un coup marketing pour faire parler de lui.
about 13 years ago
C’est dommage de voir partir tout ça même si l’argument est compréhensible. La photo avec le visage d’invincible qui brûle est très belle.
about 13 years ago
raf en fait..
about 13 years ago
J’adore !!
C’est genial !!
about 13 years ago
Je fais pareille !
Donc je comprends et j’approuve.
about 13 years ago
Le Serge Gainsbourg du monde des comics. Personnellement, je trouve les dessins des planches assez bon.
about 13 years ago
Ahhhhh ! Le massacre.
Peux être à relier : http://livres.fluctuat.net/blog/48212-bd-les-dessous-du-trafic-de-dedicaces.html
about 13 years ago
Complètement stupide en vérité.Si l’auteur n’aime plus ses dessins,il n’a qu’à les vendre et donner l’argent à des oeuvres caritatives!Les bruler,c’est de la provoc’ gratuite,c’est juste triste…