Spider-Island par Dan Slott et Humberto Ramos
Cet été, Spider-Man va avoir des soucis : New York sous quarantaine, la ville se retrouve avec… 16 000 Spider-Man !! Pour des raisons qu’on ignore, 16 000 personnes vont être irradiées (c’est la saison) des pouvoirs de Spider-Man (dont certains héros). Ca va être un sacré bordel ! Que penser de cet arc à venir ? Dan Slott et Humberto Ramos seront aux commandes, ca sera bon !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 23 mars 2011 à 17 h 27 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Vite que Martin gicle en vf ! Et au fait ou qu’elle est la 75 eme émission??? On la veut nous !
about 13 years ago
Ca semble vraiment sympa et décalé !
J’espère que ca ne sortira pas en trop de volumes chez nous.
about 13 years ago
J’adore toujours autant son style !
about 13 years ago
encore une idée nulle de Marvel! il suffit pas d’avoir de la nouveauté pour que ce soit bon!spidey est un personnage assez fort pour vendre par lui meme: pas besoin de gimmicks z!
about 13 years ago
en fait plus personne n’est assez blaèze de nos jours pour se passer de gimmicks
about 13 years ago
Et du coup ils ont tous sorti leur petite tenue griffée spidey pour l’occasion. Mignon ^^ Rassurez-moi, c’est une histoire pour les kids c’est ça? Auquel cas je pense que les gamins vont kiffer. La Chose en costard de Spiderman, c’est unique :p
about 13 years ago
Mettez un dessinateur mensuel de la trempe d’un Marc Silvestri ( par ex) et vendez les comics dans les magasins de jeux vidéo ( toujours pleins eux !): vous verrez si ca ne vend pas!