Rob Liefeld nous dévoile The Infinite
Grosse communication autour de The Infinite de Rob Liefeld et Robert Kirkman avec la publication de 3 nouvelles pages pour se faire une idée définitive du niveau de dessin imposé par l’artiste. Comme référence, il cite Jim Lee, John Romita Jr, et le jeune Rob Liefeld qu’il était, cherchant la fougue de ses premiers X-Force et l’energie de ses Youngblood. Le monde a peur.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 9 mars 2011 à 14 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
bein ouais mais non. ça reste moche. On est très très loin de Jim Lee ou Romita jr., mais hélas trop près de Liefeld
about 13 years ago
Pour dessiner les dents, il faut avouer qu’il est doué.
about 13 years ago
ce qui surprend, c’est qu’il réussit à dessiner de moins en moins bien.
about 13 years ago
Reste à voir si Kirkman aura travaillé un scénario qui fait oublier la mauvaise foi de Leftfield (comme du temps de ses travaux avec Alan Moore). Chose étonnante de Kirkman que ce choix, alors qu’il recherche un minimum de style avec ses dessinateurs/collaborateurs. Leftfield est loin de dessiner avec maîtrise de simples scènes d’expo, mais il avait du temps d’Image Comics, des splashs pages qui en jetaient (tronquant par un dynamisme, tous ses défauts anatomiques et ses incessants changements dans les costumes ou accessoires).
about 13 years ago
Uhh …uuh…. arrêtez, j’ai mal aux yeux !!!!
about 13 years ago
ce n’est pas la première fois que kirkman bosse avec liefeld. n’en déplaise à certains apparemment. et vu qu’il récidive il faudrait peut-être se demander pourquoi non ? plutôt que de donner un avis sur son style.
liefeld fait parler de lui facilement – preuve ici encore – et signifie des ventes raisonnables, surtout vu l’état du marché actuel.
faire équipe avec lui signifie donc du buzz et des ventes quasi assurées.
perso, j’ai hâte de voir la série.
^^
about 13 years ago
rob lifield EST UN TRES GRAND DESSINATEUR!!! il rend hommage a JACK KIRBY ET SAIT DESSINER LES BASTONS!!( élément primmordial dans le vrai comic book!!)
about 13 years ago
les new mutants de liefeld sont bon
tout le monde se moque de lui
depuis 20 ans combien de personnes ont invente des personnages chez marvel?
je prefere lire un comic de liefeld que de me faire pigeonner en lisant un comic soi disant de qualite superieur faisant partie d un cross over sans fin mais qui est plus clever
liefeld a fait de l argent et ca derange
tout le monde rabaisse le niveau de ses comics mais en meme temps qui ne lit que du alan moore?
c est une attitude hypocrite venant de personnes qui veulent leur taux de baston tous les mois