Billy Tan sur Avengers Academy !
Marvel ne sait plus quoi faire de Billy Tan. La jeune pousse la moins fertile de l’écurie Top Cow n’a jamais confirmé son potentiel, et tout comme Salvador Larroca n’est jamais devenir Carlos Pacheco, Billy Tan n’est jamais devenu Marc Silvestri voire David Finch. Partout où il passe il déçoit, que ce soit sur Uncanny X-Men, New Avengers ou encore Shadowland. Condamné à n’être qu’un Mark Bagley de plus, Marvel le dégrade donc sur une série secondaire des Vengeurs : Avengers Academy. Il y signe un teaser pour le numéro #15 à venir. Pas si mal.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 8 mars 2011 à 8 h 29 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Et bien, Thomas, tu as fait d’une pierre 3 coups, comment dézinguer 3 dessinateurs en 7 lignes !
Si ce n’est pas de la provoc’ !
Larroca n’a pas à devenir Pacheco, il est Larroca, artiste fertile qui n’a pas cessé de bosser depuis bientôt 15 ans, aux états de service plus qu’honorables, d’une régularité exemplaire et qui sait se renouveler lui !
Même si j’adore Pacheco, récemment c’était moins ça quand même !
Sinon pour Billy Tan, les séries « secondaires » c’est pas le purgatoire, et ces derniers temps certaines valent largement les Grandes séries.
about 13 years ago
ben moi je préfère larroca à pacheco = discussion close 😀
about 13 years ago
Et pis, encore une fois, Bagley c’est pas de la merde …
about 13 years ago
c’est violent pour larroca et encore plus violent pour bagley qui a fait du super boulot sur spiderman en ultimate
et pourtant je ne l’ai pas aimé sur amazing dans les 90’s et je ne suis pas fan mais il faut reconnaître qu’il s’est déchiré sur ultimate spidey
Pour ces dessinateurs t’es vraiment dur mais je suis d’accord sur tan même si philip tan est pire