Astonishing X-Men Two-in-one
On a l’impression qu’on ne sait plus quoi faire chez Marvel pour attirer l’attention. Alors qu’ils viennent de relancer Astonishing X-Men (qu’on attend toujours) avec Daniel Way et Jason Pearson aux commandes, voilà qu’une idée saugrenue est apparue dans le cerveau malade de l’éditeur de la série : la couper en deux et proposer deux équipes qui pour compliquer le tout, se partageront un épisode sur deux les pages du titre, le tout à 4$ l’épisode. En gros, ca donne en Mai un Astonishing X-Men #37 par Daniel Way et Jason Pearson, et le même mois, un Astonishing X-Men #38 par Christos Gage et Juan Bubillo. L’équipe de Way se composera de Wolverine, Cyke, Emma Frost et Armor, celle de Gage aura Storm, Kitty, Colossus, Lockheed et le Fauve. Bref du grand n’importe quoi.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 15 février 2011 à 12 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
c est ok si les xmen se terminent avec grant…
about 13 years ago
Je croyais que le Fauve était chez les Vengeurs maintenant ?
about 13 years ago
Moué séparé les X-men c’est comme séparé dupont de dupond c’est casse gueule.
about 13 years ago
et tornade à a nouveau rajeunie, on dirait qu’elle a 12 ans!!!
about 13 years ago
En meme temps dans les 90’s Jim Lee avait séparé les X Men en deux équipes et ça fonctionnait plutôt bien, faut dire qu’ils sont tellement nombreux. Moi perso, je vais pas y aller par 4 chemins, je pense que le probleme des X Men ben ce sont les X Men, ils sont trop connus, on les a trop vu, en comics, en film, en gadgets, en jouets, Wolverine par ci, Wolverine par mi, ils sont tous morts, ressuscités des dizaines de fois, on en peut plus quoi…Ce n’est que mon avis.
about 13 years ago
c’est gentil pour DC de faire des âneries pareilles!!