Jeunes filles en fuite sort demain
La version sexy des X-Men par Chris Claremont et Milo Manara sort demain dans toute la France pour notre plus grand plaisir. Il s’agit d’un one-shot hors continuité qui propose une aventure inédite des X-Women qui se battent et courent dans des positions suggestives. Un vrai plaisir coupable tout public (il n’y a rien de méchant) pour les amateurs de Manara, de jolies filles et de beaux albums.
Découvrir X-Men : Jeunes filles en fuite.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 8 février 2011 à 12 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Un vrai truc pour beaufs en quelque sorte.
about 13 years ago
« Beaufs » j’irais peut-être pas jusque là, mais c’est clair que vu le peu de profondeur et d’intérêt de l’histoire, c’est clair que c’est plus une BD qui a pour seule but de montrer des jeunes filles en chaleur qu’autre chose.D’autre part, je ne connais pas l’oeuvre de Manara mais je ne pense pas que ce soit son meilleur travail, il ne serait pas devenu aussi connu ou sinon, et s’il y’a bien une chose de sûr par contre, c’est que c’est très loin d’être le meilleur travail de Claremont. Je déconseille perso.
about 13 years ago
Ou de beaux dessins tout simplement. Plaisir des yeux, tout ça.
about 13 years ago
pour beaufs’? du Claremont? vl’a autre chose…c’est plutôt un objet de curiosité entre un thème purement comics et un format et un artiste purement européen. les X-men même par Manara n’ont pas vocation de partouzer en tous les sens (plutôt lire du chuck austen ou du milligan pour ça). donc, à mon avis ,le coté trop osé ou pas assez selon les attentes risque de plomber cette bd et c’est dommage… en tout cas moi, je serai au rendez vous.
about 13 years ago
Je suis d’accord avec Xidius, le sexe c’est pour les beaufs, et les BD c’est pour les débiles (et les enfants).
about 13 years ago
Je lis de la BD de manière quotidienne donc je n’irais pas là, mais allez voir des nanas X-Men faire des positions suggestives, c’est un peu une manière de se rincer l’oeil bassement mais pas de facon « vulgaire » parce que c’est pas porno ou érotique.Super, mais on y croit pas une seconde messieurs les geeks en chaleur.
about 13 years ago
Et les adulescents aussi ! mdr
about 13 years ago
M’en fous, moi je veux des mecs 😉
about 13 years ago
Sur la couv’, elles ont toutes un air crétin, avec leurs bouches ouvertes de la même manière. Disons que cette couv’ est très moche je trouve (cadre foireux, statique, mise en couleur bleurg). Mais j’irai voir de plus près parce que j’aime ce que fait Manara en général.
about 13 years ago
je pige pas le raisonnement de Xidius. il serait hypocryte (je trouve un autre mot) de lire du Manara tout public? je soulèverai 2 points1 on lit bien tous des comics sur ce site n’est-ce pas? les nanas sont souvent (pour pas dire toujours) hyper-sexualisées et là je pense aux artistes Ed Benes, Frank Cho, Joe benitez, Amanda Conner et même Jim Lee. Depuis quand est ce un problème?2 J’ai vu les pages previews et franchement, si cela vous évoque quelques émois de « geeks en chaleur » vous avez un problème.cela étaye ce que j’avançais dans mon premier post, Manara n’a pas le droit pour certains de faire du super-héros.après si le scénar est à la hauteur ou pas, c’est encore autre chose. personellement j’ai lu X-force: sex and violence sans rien en attendre et je me suis bien marré.