Bendis chez les X-Men ?
Internet est en efferverscence à l’annonce de l’arrivée de Brian Michael Bendis à New York hier, il vient en effet assister pour la première fois au sommet organisé par Axel Alonso, nouveau Editeur en chef de Marvel, au sujet de l’avenir des X-Men. Cette réunion devrait définir les grandes orientations des X-Men pour les mois à venir. La rumeur veut que Bendis arrive en sauveur d’une franchise sinistrée tout comme il l’avait fait pour les Vengeurs il y a 5 ans. Il pourrait prendre les rènes d’Uncanny X-Men dans les mois à venir, aidé par un fidèle dessinateur (Stuart Immonen ? Mark Bagley ?).
La rumeur est à confirmer, mais avec le départ de Matt Fraction de la série et la volonté de Mark Millar de se concentrer sur ses séries (déclinant une nouvelle fois Uncanny X-Men), Bendis pourrait donc bien être l’homme de la situation. Va-t-on assister au premier relaunch d’Uncanny X-Men depuis sa création ? Affaire à suivre.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 1 février 2011 à 14 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
J’en suis presque content. Il tourne en rond chez les Avengers malgré de très bonnes idées et son Ultimate Spider-Man s’est essoufflé après Ultimatum (qui a vraiment signé la fin des séries Ultimates).De nouveaux personnages, de nouvelles choses à faire, Bendis pourrait sauver les X-Men et c’est cool (ses épisodes de Ultimate X-Men étaient très sympa d’ailleurs).
about 13 years ago
J’sais pas ce que vous lui trouvez tous à BMM. Je l’aime bien aussi mais souvent ses histoires sont des montagnes qui accouchent de souris (je pense à certains arc d’Alias qui commençaient super bien et dont la fin n’était pas à la hauteur des attentes).De toutes façons, BMM ou un autre, la recette elle doit ressembler à un truc facile à lire avec des runs qui ont un début et une fin. Après si c’est bon ça se saura. Walking dead par exemple, ils se pignolent pas, le succès finit par se savoir et ils en vendent des camions, donc…Sinon, j’ai confiance en Alonzo (en même temps au début je croyais à mort en Quesada).
about 13 years ago
Oh y a du boulot !!Si BENDIS me fait replonger dans l’univers X ( que j’ai quitté au bout de plus de 30 ans de lecture )Je lui paye des cerises !
about 13 years ago
J’attends avec impatience !! Si Bendis se retrouve au scenario des Uncanny X-Men alors de nombreux changements sont à venir !!!!^^
about 13 years ago
Pourquoi pas.