Les X-Men par Milo Manara
Des années après son annonce et de longs mois après sa sortie en V.O, le one-short de Milo Marana et Chris Claremont arrive enfin le 9 Avril chez Panini pour le plus grand plaisir de tous. Dans cet épisode hors du temps, on retrouve les membres féminins des X-Men dans une aventure quelconque remarquablement bien dessinée par Milo Manara. Car Manara ne dessine pas que des filles toutes nues, il l’a encore montré dans Borgia il y a peu, il dessine avant tout comme un dieu, avec des filles anatomiquement parfaites, diablement sexy, et incroyablement belles, souvent dans des pauses lassives encore plus évocatrices qu’une paire de fesses sous tous les angles, marque de fabrique du dessinateur italien. Le résultat est beau, et le mariage entre les puritains X-Men et l’oeil coquin de Manara fait des étincelles.
X-Men : Jeunes Filles en fuite est un plaisir coupable tout public sexy et coquin, à découvrir d’urgence.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 30 janvier 2011 à 14 h 28 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
Apres les X-babies, les x- apes, les x-zombies, les x-trucs & others voilà que Manara invente les X-inflatable dolls avec leurs bouches qui disent OUI ^^
about 13 years ago
Les dessins sont beaux, mais l’histoire est vraiment à chier, j’ai acheté ça il y a un peu plus de 6 mois, et je peux dire que l’histoire est banale et inintéressante à souhait.
about 13 years ago
J’ai acheté le numéro cet été aux USA et franchement c’est vrai que c’est un sacré plaisir (coupable)… j’ai trouvé ça plutôt bien fait !
about 13 years ago
Oui, mais comment cela s’insère dans la continuité 😉 ?