Green Hornet, couleur dollars
The Green Hornet a réussi son pari en passant à la 3D, c’est à dire faire mentir le box office de Janvier. Le film a rapporté 34 millions de dollars aux USA ce week-end dans une période traditionellement calme. Un nouveau succès pour Sony/Columbia malgré la faiblesse du film.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 17 janvier 2011 à 9 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD, Des chiffres et des lettres. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
C’est quand même bizarre de se servir de cette news pour continuer d’enfoncer le film. Le bouche à oreille positif fonctionne bien sur les hordes de gens qui se contrefoutent du Green Hornet à la base, n’en attendaient rien et à qui on a dit: « Ben, en fait, c’est très bon, vas-y! » Ce succès (objectif) fait mentir les rares critiques négatives et c’est très bien.Pas Citizen Kane (allez il y a 1 ou 2 points communs tout bêtes cependant.si si!) mais excellent divertissement accessible et jubilatoire, ne vous privez pas parce que Thomas n’a pas aimé (bon en même temps, il a raison, les critiques à l’emporte-pièces, ça booste les coms, la preuve).
about 13 years ago
6,8/10 sur imdb, ce qui est bien, mais pas top, enfin en tout cas, bien loin des notes des nanars ou tout simplement, des gros navets, je vais faire confiance a imdb, qui a fait ses preuves dans la critique de films, plus qu’a toi thomas riviere,pourquoi cette haine? c’est parce qu’anonyman et dynamo 5 se sont plantés??
about 13 years ago
Vu hier soir. Trouvé vraiment très sympa. J’me suis bien marré, c’est en plus plutôt bien troussé niveau réalisation et le duo de comédien fonctionne vachement bien. Alors à moins d’être un fan absolu de la série d’origine, je comprends pas vraiment pourquoi Thomas Rivière a été déçu. Presque toutes les critiques qui sortent sur le film sont bonnes. Peut-être qu’il était mal lunné ce jour-là.