DC veut faire parler de sa baisse des prix
DC baisse ses prix et veut que ca se sache et lance une grande campagne de promotion multi-supports afin de dire tout haut aux lecteurs perdus que le prix de 3$ est de retour. Il faut dire que c’était une erreur stratégique en pleine crise d’augmenter les comics d’1$ d’un coup alors que le marché nous avait habitué à augmenter de 25 cents en 25 cents. DC fait donc un pas un arrière et baisse ses tarifs, ce qui est une chose vraiment nouvelle dans l’industrie. L’occasion de lire ou découvrir les excellents titres Batman par exemple.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 5 janvier 2011 à 14 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
J’adore cette image ! ^^Je ne lit pas de Dc, mais pourquoi ne pas commencer ?!? =)
about 13 years ago
Est-ce que cela aura un quelconque impact sur les comics vendus en France (je parle de la VO) ? J’imagine que oui.Pipa
about 13 years ago
Les épisodes passant de 22 à 20 pages, il sera peut être possible de passer les revues DC Universe et Batman Universe de 5 à 6 épisodes (20×6=120 pages, soit le nombre de pages de ces revues)
about 13 years ago
Moi qui lit les titres Dc Vf depuis peu (comme beaucoup en France j’ai été élevé avec Marvel) du coup je vais peu être me lancer en V.O Batwoman et les séries Green lantern figurent en haut de ma liste^^ (et que vaut Flash? la série avec Manapul est arrété?)
about 13 years ago
Yep le relaunch de Flash est très bien, le 1er run vient de se finir mais je me souviens plus si le prochain sera fait par la même équipe.
about 13 years ago
le run sur reverse flash est dessiné par scott kollins et apparemment manapul revient pour le prochain