Arthur Adams est un Dieu
Quand il ne dessine pas Ultimate X, Arthur Adams réalise des couvertures et surtout des commissions qui lui permettront de remplir son prochain sketchbook. En ce début d’année, il a posté sur Facebook ce dessin des nouveaux mutants qui force le respect et la nostalgie. Les plus anciens lecteurs verseront certainement une chaude larme.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 3 janvier 2011 à 11 h 21 min, et placée dans Un Artiste. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
En comics fun, RIEN n’as d’égal les NM à Asgard…
about 13 years ago
Amen
about 13 years ago
c’est surtout qu’après son passage les NM ne s’en sont jamais remis
about 13 years ago
Pas d’accord. Il y a eu Bill Sienkiewicz et Brett Blevins, deux autres dieux
about 13 years ago
Sienkiewicz c’était avant Adams, non ? Et puis tout est affaire de goût, car franchement Blevins ça m’a dégouté des NM : Birdboy, Gossamyr, Spyder…pas des bons souvenirs, mais ça n’est que mon humble avis !
about 13 years ago
Faudra regarder la chronologie américaine d’origine, mais dans Titans, après Asgard, il y a eu des épisodes de Mary Wilshire encrés par Bill.Pour Brett Blevins, je sais qu’ado je n’aimais pas, et que j’ai découvert son génie bien plus tard. Il est incroyablement doué.
about 13 years ago
Heureusement que nous n’avons pas tous les mêmes goûts.Moi même par exemple, je n’appréciais pas du tout H. Ramos avant, ou encore M. Deodato Jr., mais alors pas du tout, et puis ça va mieux :-)Ils évoluent, nos goûts aussi.
about 13 years ago
titans
about 13 years ago
Dommage que ses autres séries n’ont jamais eu (ou peu) de traduction française. Jonni future n’a eu droit qu’à un tome (si je ne me trompe pas) sans parler de Mnkey man et O’brien.
about 13 years ago
Magnifique, je reste sous le charme ! ^^Dommage qu’il s’est arrêté à l’encrage !…
about 13 years ago
Bill s’était avant effectivement, sinon je suis assez d’accord avec Thomas pour B. Blevins, j’aimais pas trop ado. Il faudrait relire mais j’ai jamais compris pourquoi Ann Nocenti avait dézingué Cypher, il avait un potentiel énorme. C’est un peu ça qui m’a fâché avec le « run ».Sinon, pour le dessin, c’est justement parce qu’il n’y a pas de couleur qu’il est magnifique (d’après moi en tout cas).
about 13 years ago
Je crois que c’est Mme Simonson qui a sacrifié Doug Ramsey.Sinon Adams déjà à l’époque avec des couleurs dégueu c’était superbe, alors en N & B !!!Je n’ose imaginer une planche originale !Mais si j’ai bonne mémoire, les couleurs sur les Giant Size à Asgard n’étaient pas vilaines pour l’époque, surtout compte tenu de la qualité du papier.Il faut dire qu’il y a eu une sacré belle évolution dans ce domaine en 25 ans (couleurs et papier).
about 13 years ago
Oui, mais alors ce n° 4 d’Ultimate X-men, il est pour quand ?
about 13 years ago
C’est vrai c’est Simonson.
about 13 years ago
exact! que de doux souvenirs que de revoir de grands artistes revenir (un peu)!quand on a connu comme moi l’emergeance et la decouverte de John Byrne…Art Adams…Jim lee…Todd mc farlane…Marc Silvestri…et j’en oublie!! on ne peut que rester de marbre devant la « tacheronisation »actuelle des graphistes de Marvel comics!
about 13 years ago
titans l ete l argent de poche le tang les kiosques…