Brink sort cette semaine
Brink, c’est Le gros FPS au design graphique diffèrent et maîtrisé qui sort cette semaine, et qui s’inspire il est vrai un peu du fabuleux Team Foteress 2. Voici donc le trailer de lancement du jeu, qui aspire a devenir aussi célèbre et endurant dans le temps, que le modèle qu’il semble essayer de suivre:
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Nico le 10 mai 2011 à 10 h 30 min, et placée dans Jeux video. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
L’article contient quelques fautes (peut-être parce que tapé à la va vite). Notamment pour l’écriture de team Fortress 2 et pas foteress, « son trailer » et pas « sont » la même pour « sont maître » on a une double là. La répétition du « de » rend la phrase un peu bancal aussi.
Après dire que brink s’inspire de tf2 j’aimerais bien savoir sur quel élément tu te reposes pour le dire, car le jeu s’annonce très différents. Je sais pas si tu dis ça pour la direction artistique ou parce qu’il mise sur un mode multijoueur très puissant mais en tout cas il est très différent de ce dernier. Je vais pas m’étendre ici en donnant les multiples raisons et parce qu’on parle plus de comics que de jeu ici. Mais si les articles sur la sortie de tel ou tel jeux sont de plus en plus présent sur ce blog (que j’aime beaucoup ) il faudrait faire un peu attention au propos, au contenu et à l’écriture (on fait tous des fautes moi le premier mais là c’est plus que flagrant).
about 13 years ago
toute mes plates excuses pour les fautes d’inattentions, d’orthographes et de grammaires qui se trouvent dans mes « articles ». J’essaye de les relire et d’en corriger le plus grand nombre, mais cela n’excuse en rien le fait qu’il en reste encore trop.
Quand au contenu Jeux video, je fais une sélection plus qualitative que quantitative, et ne crée au final que peu d’articles par semaine, en essayant de garder le comics en ligne de mire, même si certains gros jeux demandent un petit mot spécifique pour suivre l’actualité.
Sinon, Brink s’inspire artistiquement de son aînée et modèle, TF2, en essayant (et réussissant a mon avis) a se créer sa propre identité graphique. Reste a voir si il sera un jeu aussi bon, je laisse les joueurs et critiques spécialisés décider de cela.
about 13 years ago
et surtout mais ça le rédacteur n’y est pour rien…Brink est en train de se faire descendre un peu partout sur les sites spécialisés.
J’attendais beaucoup de ce jeu,je suis pas mal déçu,mais heureusement il reste team fortress 2 .
about 13 years ago
Après c’est des impressions à chaud donc on va attendre un peu. Pour rappel la même chose c’était produite lors de la sortie de portal 2 qui c’était fait descendre lors de sa sortie sur metacritic lui aussi et là il est à 95 ce qui est largement mérité.